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Toutes les réponses aux questions les plus fréquentes

FAQS

Distribution / Vente

Dans quels magasins peut-on trouver vos produits ?
Afin de vous apporter l'information demandée, nous vous proposons de contacter notre service consommateur au numéro vert : 0 800 20 10 10 du lundi au vendredi de 9H à 19H.

Pourquoi avez-vous arrêté de commercialiser le produit que je préférais ?
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous allons transmettre votre demande au service Marketing et reviendrons vers vous car un produit peut être absent des rayons pour plusieurs raisons. S'il n'est effectivement plus commercialisé, cela est probablement dû à l'évolution de notre gamme. Toutefois, soyez sûr que Géant Vert est à l'écoute : il se peut que le produit revienne en magasin si nous recevons de nombreuses demandes comme la vôtre.

Sans OGM

Est-ce que les produits Géant Vert sont sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié) ?
Nous tenons à vous réassurer sur le fait que la qualité et la sécurité alimentaire sont notre première préoccupation chez Géant Vert et qu'un soin considérable est pris pour utiliser uniquement les ingrédients de la plus haute qualité dans tous nos produits. Nous vous confirmons qu'aucun produit Géant Vert commercialisé en France n'est produit en utilisant des ingrédients génétiquement modifiés. Nous continuerons à travailler de façon extrêmement proche avec nos fournisseurs pour garantir que cela reste le cas.

Santé

Commercialisez-vous des produits à taux de sel/sodium ou sucre réduit ?
Oui, nous avons développé le maïs “sans sel”. Cette référence ne contient ni sucre ni sel ajoutés. Notre gamme de maïs doux «Extra Croquant»est également sans sucre ajouté.

Recette / Préparation / Conservation

Puis-je consommer mon produit Géant Vert™ tel que ou dois-je le faire cuire avant ?
Les légumes Géant Vert™ en boîte ou en bocal sont déjà cuits et peuvent être consommés sans être recuits. Vous pouvez bien entendu les réchauffer à votre convenance, à la poêle, à la casserole ou au micro-ondes (dans un plat adapté).

Combien de temps puis-je conserver mon produit une fois la boîte / le bocal ouvert?
Nous vous conseillons de conserver le produit au maximum 3 jours après ouverture, dans un récipient fermé, au réfrigérateur.

Puis-je conserver le reste de mon produit dans la boîte ou le bocal ?
Pour un meilleur goût, nous vous recommandons de ne pas conserver le reste du produit directement dans la boîte ou le bocal mais d'utiliser un récipient fermé et de le conserver au réfrigérateur.

Faut-il rincer le maïs, les asperges, les cœurs de palmiers, les artichauts ou les mini-épis de maïs ?
Non, il n'est pas nécessaire de rincer les produits Géant Vert™

Comment obtenir un livret de recettes ?
Nous vous invitons à contacter notre numéro vert : 0 800 20 10 10 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou à nous laisser vos coordonnées postales via le formulaire « Contactez-nous ». Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un livret de recettes pour faire des miracles culinaires, à partager en famille ou entre amis!

Par ailleurs, vous trouverez de nombreuses recettes imprimables dans la rubrique Recettes de notre site.

Divers

Comment obtenir des bons de réductions, des gadgets et des échantillons de vos produits ?
En raison du grand nombre de requêtes qui nous sont adressées dans ce sens, nous n'envoyons pas de bons de réduction sur demande. Mais nous proposons des bons de réduction, des remboursements et des primes par le biais d'offres spéciales sur nos produits. Nous espérons que vous guetterez de telles occasions et que vous en profiterez !

Comment obtenir des lots pour une kermesse ou une association ?
En raison du grand nombre de requêtes qui nous sont adressées dans ce sens, nous n'envoyons plus de lots/gadgets sur demande.

Comment entrer en contact avec le siège social (départements marketing, commercial, ressources humaines) ?
Nous vous invitons à contacter notre siège social au 01 76 43 36 00.

Si vous souhaitez déposer une candidature, nous vous invitons à vous rendre à cette adresse web : https://careers.generalmills.com/careers/

Soit à l'adresse postale suivante :

General Mills France
Nom du service – 30 cours de l’Ile Seguin – 92 100 Boulogne Billancourt

Pour toute demande concernant des informations sur la marque (projet scolaire, etc), nous vous invitons à contacter le service consommateurs via le formulaire de contact.

Promotions

Quelles sont les modalités d'une des promotions en cours ?
Nous vous invitons à contacter notre numéro vert : 0 800 20 10 10 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou à nous laisser vos coordonnées postales ainsi que l'intitulé de la promotion via le formulaire « Contactez-nous ». Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

J'ai participé à une promotion et je n'ai pas reçu mon lot / mon remboursement. Que dois-je faire ?
Nous vous invitons à contacter notre numéro vert : 0 800 20 10 10 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou à nous laisser vos coordonnées postales ainsi que l'intitulé de la promotion via le formulaire « Contactez-nous ». Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.